Télémarketing & Conversation
Humaniser les relations. Créer des conversations et favoriser les interactions. Détecter des opportunités business pour accélérer les conversions.
Bases de données
C’est ici que tout commence. Nous mixons les outils et les approches pour générer des bases de données stratégiques qui favoriseront le succès de vos campagnes grâce à une approche qualitative et contextualisée.
Génération de leads
C’est l’enjeu de toutes les équipes commerciales modernes : être alimentées en leads pour se concentrer sur la conversion. C’est aussi notre notre expertise et notre meilleure manière de contribuer à votre croissance et à votre alignement marekting-vente !
Nurturing
Dans certains contextes, le cold calling est toujours efficace. Et pour tout le reste ? Rien ne vaut une stratégie sur le long terme pour capitaliser sur toutes les conversations et créer un véritable management du lead !
Prise de rendez-vous
Au-delà des opportunités commerciales, vous pouvez être amenés à capter des rendez-vous qualifiés (pour un évènement, démo, …). On est là aussi pour ça !
Etude
Notoriété, image, lancement produit, fidélisation client… l’étude quali & quanti est le meilleur moyen de concilier l’acquisition d’inputs stratégiques et la consolidation de la relation clients/prospects.
Chat & Social selling
Parce que la conversation ne s’arrête pas au télémarketing. Nous sommes partout où se trouvent vos prospects pour multiplier les points de contact… et les résultats !