Eco mode
swimming pool agence
swimming pool l'agence
swimming pool réalisation
swimming pool réalisation
swimming pool agence
swimming pool agence
swimming pool agence
swimming pool agence
swimming pool agence
swimming pool agence
swimming pool agence
swimming pool agence

Développer le réseau de partenaires de la plateforme de fidélité Samsung Rewards

mockup de l’application samsung pay

Le challenge

Samsung Rewards est une plateforme affiliée à l’application mobile de paiement Samsung Pay, qui a pour vocation de récompenser la fidélité de ses utilisateurs en transformant les euros dépensés via cette application en points permettant de bénéficier de réductions chez certaines enseignes partenaires.

Un réseau de partenaires dont il faut grossir les rangs pour assurer une viabilité à Samsung Rewards et faire rayonner l’usage de Samsung Pay en offrant une réelle expérience bénéfique pour les utilisateurs.

Depuis 3 ans, nos équipes assurent une gestion 360 de l'ensemble du réseau de partenaires.

1. Qualifier et optimiser la connaissance partenaires

Notre équipe Conversation et Partenariats se charge de sourcer, cibler et qualifier les partenaires pouvant apporter des offres attractives pour les utilisateurs et une valeur ajoutée pour l’image de marque de Samsung.

Par la création d’un mapping des potentiels partenaires de Samsung Wallet (mission “Cartes de Fidélité”), nos équipes ont également clarifié le répertoire de contacts de la marque afin de faire gagner temps et efficacité aux équipes commerciales.

2. Développer le réseau

Une fois les possibles partenaires sourcés, nos équipes les contactent pour présenter, négocier et signer un contrat de partenariat afin de recruter les nouvelles marques qui intégreront le réseau Samsung Rewards aux côtés d’Adidas, Intersport Rent, Courrier International, Hello Fresh ou encore Wonderbox.

3. Animer et fidéliser le réseau de partenaires

Par la diffusion de bannières, la construction et la négociation d’offres promotionnelles, de jeux concours et de notifications push, notre équipe anime, fidélise et pilote les campagnes promotionnelles des partenaires sur Samsung Rewards et en assure le suivi. Statistiques d’impressions, taux de clics… toutes les données sont centralisées pour un suivi efficace des opérations et une optimisation des résultats.

écrans avec les screens

4. Capitaliser sur notre expérience conversation

Spécialistes de la conversation, notre équipe télémarketing renforce les relations entre Samsung et ses partenaires, en humanisant les connexions et en apportant au réseau une expérience enrichissante.

5. Quelques chiffres

14%

Taux de transformation moyen pour les partenaires

+3

années de partenariat Samsung x swimmingpool