Eco mode
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Capitaliser sur le lancement de 2 innovations pour porter les nouvelles ambitions de la marque

Client
Chicago Pneumatic

Services
Content Design Notoriété & Lead gen Stratégie digitale Web & application

Le challenge

Quand CP - acteur incontournable des outils à usage industriels - lance simultanément 2 innovations (CP8854 & la gamme CP86) à destination des plus grandes industries du monde, l’enjeu dépasse largement le produit.

Au-delà des ambitions business, avec des objectifs de notoriété et de génération de leads, nous avons capitalisé sur ce moment stratégique pour appuyer le virage de l’image de la marque et (ré)affirmer les fondamentaux de l’entreprise: "People. Passion. Performance".

main tenant un smartphone
Chicago Pneumatics Plastic Bionic

Un territoire créatif immersif

Nous avons collaboré avec l’artiste 3D Nantais @PlasticBionic pour créer un univers différenciant et transformer ces équipements techniques en instruments de prestige. Fond noir, jeux de lumières, travail des matières et le produit, rien que le produit. L’exploration des moindre détails pour stratifier les nouveaux nés de la gamme et leur donner une image ultra premium.

visuel 3d Chicago Pneumatics PlasticBionic

Un univers décliné sur 2 mini-sites

Une véritable vitrine digitale pour faire vivre notre territoire et sublimer les innovations Chicago Pneumatic à travers des contenus interactifs et un parcours orienté “Lead Gen”.

Une stratégie d’acquisition à l’international

Une campagne - The turning point - avec une tonalité plus publicitaire et un concept qui souligne les qualités intrinsèques du produit (san fil, légereté, technicité).

Chicago Pneumatics the turning point

Une déclinaison par verticales et des assets

Pour accompagner la force de vente et mener des actions différenciées.

Chicago Pneumatics assets

Côté Direction Artistique, notre vision était claire : starifier le produit pour contribuer plus globalement à l’image de la marque, avec une perception plus experte, plus innovante, plus centrée sur le client… et la différencier dans son éco-système!

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